EclatanteTeamAion
Pas vraiment en vacances... RnLuTB
EclatanteTeamAion
Pas vraiment en vacances... RnLuTB
EclatanteTeamAion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EclatanteTeamAion

Forum d'entraide pour les joueurs débutants ainsi que pour les joueurs confirmés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas vraiment en vacances...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeenia




Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2016

Pas vraiment en vacances... Empty
MessageSujet: Pas vraiment en vacances...   Pas vraiment en vacances... I_icon_minitimeVen 19 Mai - 19:53

Bonjour à tous,
Pour rassurer mes connaissances, je vais bien et j'ai une qualité de vie acceptable.
Par contre, j'ai eu un raz de bol d'Esterra et alentours, où on fait des centaines de fois les même quêtes.
Pour ne pas abandonner le jeu, j'ai, avec la même compte mais sur un autre serveur, créé un perso asmo, Loumillia pour découvrir et apprendre les terrains de l'autre coté.
Quand le besoin se fera sentir, je reviendrai hanté les lieux préférés de Xeenia.
A bientôt et prenez soin de vous.

Georges-Marie
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 50
Localisation : Bretagne

Pas vraiment en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment en vacances...   Pas vraiment en vacances... I_icon_minitimeVen 19 Mai - 21:36

prend soin de toi , et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
eledia




Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 37
Localisation : Aizenay

Pas vraiment en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment en vacances...   Pas vraiment en vacances... I_icon_minitimeSam 20 Mai - 19:37

ok nous oublie pas et puis même si tu n'est pas sur estera ou même sur le serveur avec nous rien ne t’empêche de venir faire un tour sur mumu tu sait que l'on parle ensemble sans forcement joué ensemble cela ferai surement plaisir a tous le monde. Quoiqu'il en soit amuse toi bien. Oh et a tous hasard j'ai 2 asmo sur hyperion si tu est aussi sur ce serveur il sont très bas lvl mais ça pourrai être sympas de découvrir les zone alors j'y passerai peut être un de ce 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment en vacances...   Pas vraiment en vacances... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment en vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EclatanteTeamAion :: Légion :: Abscence-
Sauter vers: