EclatanteTeamAion
la faille de l'oubli RnLuTB
EclatanteTeamAion
la faille de l'oubli RnLuTB
EclatanteTeamAion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EclatanteTeamAion

Forum d'entraide pour les joueurs débutants ainsi que pour les joueurs confirmés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la faille de l'oubli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eledia




Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 37
Localisation : Aizenay

la faille de l'oubli Empty
MessageSujet: la faille de l'oubli   la faille de l'oubli I_icon_minitimeSam 29 Oct - 18:18

Bon voila on a tous un peu de mal a finir cette mission car ce last boss nous tiens tous en échec enfin presque (j'ai réussi maintenant)

Pour mieux comprendre voici 2 petite vidéo qui m'ont bien aidé beaucoup dans la légion sont déjà au courant et pour les autre bah... aller y jeter un œil ça vaux le coup





Voila après je suis aussi près a en parler sur mumu si vous voulez

bon courage^^

Edit : petite précision le boss annonçait qu'il va ce transformer et donnait un nom chaque transformation. Il le dit toujours mais cela n'est pas audible il faut le lire dans le canal de discussion. Il n'est pas évident de gardé un œil dessus mais avec un peu d'attention c'est possible. Ainsi voici les noms correspondant aux différentes formes

- Sagacité : c'est le sorcier donc full dps en feu

- Marteau de la justice : c'est le templier avec masse et bouclier donc transfo eau et bien use le 4eme sort quand on a le debuff pour se l'enlever

- Dague : c'est l'assassin, le plus facile full dps en feu juste veille a ce mettre près de lui dans son dos quand il ce tp et cast ces poignard qui tourne autour de lui

- Lance : c'est le glad avec un guisarme transfo en air il faut resté a distance et bien tué les add


Dernière édition par eledia le Mar 14 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 50
Localisation : Bretagne

la faille de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: la faille de l'oubli   la faille de l'oubli I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:36

merci pour toutes ses infos !
Revenir en haut Aller en bas
eledia




Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 37
Localisation : Aizenay

la faille de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: la faille de l'oubli   la faille de l'oubli I_icon_minitimeLun 24 Avr - 0:45

bon voila une petite réalisation de ma part je n'ai pas pu mettre toute l'instance j'avait oublié d'éteindre ma musique et mon logiciel de capture l'a pris avec comme YouTube ne veux pas de souci avec les droits il m'on interdit de laisser la vidéo en ligne. mais voici quand meme le boss avec les 4 transfo
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 50
Localisation : Bretagne

la faille de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: la faille de l'oubli   la faille de l'oubli I_icon_minitimeMar 25 Avr - 21:10

Merci pour cette vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la faille de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: la faille de l'oubli   la faille de l'oubli I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la faille de l'oubli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EclatanteTeamAion :: Légion :: Instance (horaire et inscription)-
Sauter vers: