EclatanteTeamAion
Trop longue absence RnLuTB
EclatanteTeamAion
Trop longue absence RnLuTB
EclatanteTeamAion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EclatanteTeamAion

Forum d'entraide pour les joueurs débutants ainsi que pour les joueurs confirmés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trop longue absence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeenia




Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2016

Trop longue absence Empty
MessageSujet: Trop longue absence   Trop longue absence I_icon_minitimeMar 15 Nov - 1:56

Bonjour à tous,
Je suis bien triste, je reconnais que j'ai fait une bêtise, mais la sanction est bien trop lourde, à savoir 2 semaines. Dans mon état et à cause du traitement, j'aurai vite oublié comment fonctionne le jeu et il me faudra plusieurs semaines pour rattraper les habitudes. De plus, j'ai dépensé plusieurs milliers de pièces Aion, mais il s'en foute, apparemment...
Donc, il est peu probable que je revienne, j'essaie de refaire un personnage sur un autre compte (non gold, ils n'auront plus un € de ma part s'il ne change pas d'idée.)
Je vous remercie de tout ce que vous m'avez apporté et pour votre amitié.
Amusez-vous et prenez soin de vous.
Georges-Marie alias Zeenia
Revenir en haut Aller en bas
eledia




Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 37
Localisation : Aizenay

Trop longue absence Empty
MessageSujet: Re: Trop longue absence   Trop longue absence I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:22

Je suis vraiment peiné d'apprendre qu'il t'impose 2 semaine mais je ne pense pas que tu oubliera tant que ça et puis a la vitesse ou chacun de nous avance tu sera loin d'être a la traîne. Je peut comprendre ta réaction mais je suis aussi triste de me dire que tu ne reviendra pas car je t’apprécie en tant que personne et en tant que joueur alors j’espère que le temps aidant tu reviendra sur ton choix. et quoiqu'il en soit j’espère aussi que tu continuera a venir sur mumble et je suis certain de ne pas être le seul a penser ainsi.

prends soin de toi et reviens nos vite Wink

Julien alias Eledia
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 49
Localisation : Bretagne

Trop longue absence Empty
MessageSujet: Re: Trop longue absence   Trop longue absence I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:27

hophophop , mais tu vas garder tes fesses parmi nous , sinon comment on va faire avec sora , plus nous sommes nombreux , et moins elle râle ( c'est pas moi qui l'ai dit , chut )
et pour ce qui est d'oublier la façon de jouer , pas de soucis , tu pourra compter sur nous pour t'aider , alors pas de folie on reste avec nous Mr !!
Manu , le seul et l'unique alias gurendal , furet , wilfride , fringan etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeenia




Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2016

Trop longue absence Empty
MessageSujet: Re: Trop longue absence   Trop longue absence I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:29

Bonjour,
Merci pour votre soutien, ça fait vraiment plaisir...
Bien sûr, je ne peux oublier cette bonne ambiance et ça me manque, bref! la petite bande me manque et j'ai hâte que Zeenia vienne de nouveau hanter les lieux...
A bientôt et prenez soin de vous.

Georges-Marie.

PS: Il me semble qu'une certaine Glad du nom de Xeenia se promène du coté d'Etnen...hé! hé!
Revenir en haut Aller en bas
Sorayias
Admin
Sorayias


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 44
Localisation : Mons

Trop longue absence Empty
MessageSujet: Re: Trop longue absence   Trop longue absence I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:21

Ne t inquiète pas, on sera là pour te donner un petit coup de main. Reviens nous après ta sanction et surtout n 'écoute pas Manu, il radote il se fais vieux et de plus il sent la choucroute alors tu comprendras.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zeenia




Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2016

Trop longue absence Empty
MessageSujet: Re: Trop longue absence   Trop longue absence I_icon_minitimeDim 11 Déc - 13:54

Bonjour,
Je viens de un petit tour et je vous remercie pour vos messages d'encouragement.
Je suis toujours au Gîte et ce jusqu'au 24 décembre...sniffff.
Mais on prend notre mal en patience....
mon nouveau personnage est prêt à rejoindre la team, Xeenia est L 67,08 N 5 + vit.499, +Ether 499, +Alchimie 451, + un compte clean.
Elle traîne du coté d'Esterra et Signia...
Bon dimanche et bon jeu.

Georges-Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Sorayias
Admin
Sorayias


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 44
Localisation : Mons

Trop longue absence Empty
MessageSujet: Re: Trop longue absence   Trop longue absence I_icon_minitimeDim 11 Déc - 15:17

Bonjour,

je serai ravie d 'acceuillir Xenia chez nous. Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop longue absence Empty
MessageSujet: Re: Trop longue absence   Trop longue absence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EclatanteTeamAion :: Légion :: Abscence-
Sauter vers: